Agri79 Informations 03 novembre 2016 à 08h00 | Par MSA

Améliorer les conditions de travail et la sécurité

L’association prévention et santé en agriculture (PSA) propose, de décembre 2016 à mars 2017, des journées d’échanges sur la prévention des risques au travail.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Une vingtaine de thématiques de santé et de sécurité de travail vont être abordées lors de ces rencontres.
Une vingtaine de thématiques de santé et de sécurité de travail vont être abordées lors de ces rencontres. - © MSA

Une installation de contention à concevoir, un projet d’aménagement de bâtiment, des questions sur les effets des produits chimiques sur la santé, un travail au quotidien qui devient usant physiquement ou tout simplement l’envie d’échanger sur ses conditions de travail… autant de préoccupations qui appellent à une journée d’échanges.


Comme chaque année, l’association prévention et santé en agriculture (PSA) propose aux agriculteurs des départements de la Vienne et des Deux-Sèvres, de décembre à mars, une vingtaine de journées d’échanges sur des thématiques de santé et de sécurité au travail. Cette association qui regroupe la MSA Sèvres-Vienne, les chambres d’agriculture des Deux Sèvres et de la Vienne et Groupama Centre Atlantique a pour objectif d’accompagner les exploitants agricoles et leurs salariés dans l’amélioration de leurs conditions de travail et de sécurité.

Plus d'infos dans le journal Agri 79 du 4 novembre 2016

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui