Agri79 Informations 21 décembre 2017 à 08h00 | Par Carole Mistral

AS 79 : Le développement passera par le numérique

Le centre de gestion départemental mène pour les années à venir une stratégie de dématérialisation de la production comptable afin de sécuriser et de faciliter la recherche de données, pour les salariés comme pour les adhérents.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Nicolas Touchard, directeur d’AS 79, Denis Mousseau, président, et Jean-Marie Gautier, trésorier, mènent une stratégie de dématérialisation des données pour les prochaines années.
Nicolas Touchard, directeur d’AS 79, Denis Mousseau, président, et Jean-Marie Gautier, trésorier, mènent une stratégie de dématérialisation des données pour les prochaines années. - © C.M.

Dans la salle des fêtes de Mazières-en-Gâtine, où se tenait l’assemblée générale d’AS 79 vendredi 15 décembre, les supports papiers étaient quasiment inexistants. Pour coller au plus près des aspirations du centre de gestion, la présentation était informatisée. Pour veiller à soutenir ce développement, la structure départementale se dote d’outils permettant la dématérialisation. Ainsi, un « coffre-fort numérique » devrait être accessible aux adhérents courant 2018.

Plus d'infos dans le journal Agri 79 du 22 décembre 2017

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui