Agri79 Informations 06 septembre 2007 à 16h05 | Par agri79

Capr'inov - Capr'inov : du nouveau pour 2008

Les partenaires de Capr’Inov ont dressé le bilan de l’édition 2006 et travaillent sur l’événement 2008.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
«Un salon professionnel à reconduire », telle est la conclusion de l’assemblée générale de Capr’Inov qui s’est tenue le 20 juin dernier. Professionnels, exposants et partenaires évoquent d’une même voix l’intérêt du salon caprin et les résultats très satisfaisants de la manifestation.
« La mise en avant de cette filière contribue à la valorisation économique des Deux-Sèvres », relevait Jean-Claude Aubineau, conseiller général des Deux-Sèvres. Et d’ajouter : « Le conseil général poursuivra son soutien pour la future édition ».
Cet enthousiasme général porte l’équipe de Capr’Inov dans sa préparation de l’édition 2008.
« Pas question de faire un simple copier-coller et de reproduire à l’identique ce que nous avons déjà fait », affirme Rémy Boudaud, président de Capr’Inov. De la nouveauté, assurément, il y en aura les 26 et 27 novembre 2008 au parc des expositions de Niort.
Organisation de visites d’exploitation la veille du salon ? Conférences sur les démarches qualité ? … De nombreuses idées aujourd’hui étudiées par l’équipe d’organisation pour faire de Capr’Inov 2008 un évènement à la hauteur des attentes suscitées par la réussite de la première édition.
Le réseau des MFR, les établissements agricoles de Melle, Alicoop, le Brilac, le Glac… ont déjà manifesté leur volonté de participer à l’organisation de Capr’Inov 2008.
L’envie est là, les partenaires répondent présents : l’équipe de Capr’Inov s’attelle de nouveau au travail.
Contacts : Capr'Inov, Anne- Claire Augereau et Laurent Ferré, Les Ruralies, BP 80004
79 231 Prahecq. Tél. 05 49 24 35 82, fax : 05 49 75 83 30. E-mail : lferre.frseapc@wanadoo.fr

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui