Agri79 Informations 05 octobre 2017 à 08h00 | Par Carole Mistral

Capr’Inov fait peau neuve

Le salon renforce sa présence sur les réseaux sociaux et à l’international.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
De gauche à droite : Sandrine Maamar, Thierry Jayat, Christian Touzé, Rémi Boudaud, Marc Dupont, Sylvie Perrault-Richard, Jean-François Bernard, Pascal Luttiau et Élodie Amouretti.
De gauche à droite : Sandrine Maamar, Thierry Jayat, Christian Touzé, Rémi Boudaud, Marc Dupont, Sylvie Perrault-Richard, Jean-François Bernard, Pascal Luttiau et Élodie Amouretti. - © C.M.

L’inauguration du salon Capr’Inov n’aura beau avoir lieu que dans 417 jours, les organisateurs sont déjà à pied d’œuvre pour préparer l’édition 2018. Et le décompte minute par minute qui s’affiche à présent sur le site Internet n’est pas sans le leur rappeler. Une première étape a été franchie jeudi 28 septembre avec la présentation de nouveaux supports visuels. Le logo, le cinquième en sept éditions, adopte à présent un format carré « plus adapté aux réseaux sociaux », selon Sandrine Maamar, la directrice du salon. Autre changement et non des moindres, l’image de la chèvre est mise au second plan, laissant la part belle au nom du salon, une manière de l’identifier plus facilement maintenant qu’il a acquis une réputation au-delà des frontières.


Cette ouverture se retrouve également dans la nouvelle mouture du site Internet. Dorénavant, il sera accessible en anglais, un ajout jugé nécessaire par toute l’équipe au vu de l’affluence étrangère de plus en plus importante. Afin de faciliter la venue de tous ainsi que les démarches d’inscription des exposants, des formulaires d’enregistrements en ligne sont à présent disponibles. Il suffira de s’enregistrer pour pouvoir accéder à ces modalités.

Plus d'infos dans le journal Agri 79 du 6 octobre 2017

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui