Agri79 Informations 10 janvier 2008 à 15h39 | Par D.Perronet

Installation - Des états-généraux de l'installation en Gâtine

Le 15 janvier au palais des congrès de Parthenay seront notamment évoquées les problématiques liées au maintien de l'élevage.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
iCette manifestation, organisée de 9h45 à 17h par le pays de Gâtine, en partenariat avec l’ADASEA et la chambre d’agriculture des Deux-Sèvres, rassemblera agriculteurs, élus, acteurs des filières et des organismes agricoles locaux.
A cette occasion, il est prévu de présenter les résultats de l’enquête réalisée auprès des agriculteurs de Gâtine en novembre-décembre dernier.
François Sarrazin, sociologue, enseignant-chercheur à l’ESA d’Angers, interviendra pour animer une table ronde en vue d’envisager les suites concrètes à donner à ces débats.
Toutes les personnes qui s’intéressent à l’avenir de l’élevage en Gâtine et souhaitent participer à cette journée sont priées de réserver leur repas (au prix de 12 euros) auprès du Pays de Gâtine, au 05 49 64 25 49, avant le 14 janvier 2008.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui