Agri79 Informations 23 novembre 2017 à 08h00 | Par Lionel Robin

Le machinisme, facteur de développement

Dans le cadre du comité régional d’orientation pour l’agriculture biologique, s’est tenue une table ronde sur la recherche et le développement, spécifiquement pour ce type de production.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La deuxième table ronde a permis de mettre en avant la nécessaire innovation en bio, notamment en ce qui concerne le machinisme.
La deuxième table ronde a permis de mettre en avant la nécessaire innovation en bio, notamment en ce qui concerne le machinisme. - © V. Marmuse/CAIA

«L’innovation technique est importante autant pour les bio que pour les conventionnels et les uns et les autres ont des choses à partager », a affirmé en préambule le président de la chambre régionale d’agriculture, Dominique Graciet, au moment de lancer la deuxième table ronde du comité régional d’orientation pour l’agriculture biologique qui s’est tenu à Périgueux le 7 novembre.

Plus d'infos dans le journal Agri 79 du 24 novembre 2017

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui