Agri79 Informations 23 novembre 2017 à 08h00 | Par Christelle Picaud

Maroc’In beugle l’enthousiasme de Quentin, Romain, Killian et Samuel

Quatre jeunes étudiants du lycée agricole de Venours lient l’utile à l’agréable. Leur participation au 4L Trophy comptera parmi les notes de leur examen. Ambitieux, ils ont monté un projet original. Avec Agri79, ils vont, au cours de leur aventure, promouvoir l’image de leurs partenaires photographiés, s’ils le souhaitent, avec Maroc’In, leur mascotte.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Samuel Bouteiller (Deux-Sèvres), Quentin Naudon (Indre), Killian Rivault (Vienne) et Romain Tixier (Indre) se démènent 
pour donner envie à des sponsors de les accompagner de leur aventure. Maroc’In, leur mascotte, relaiera sur les réseaux
sociaux leur périple.
Samuel Bouteiller (Deux-Sèvres), Quentin Naudon (Indre), Killian Rivault (Vienne) et Romain Tixier (Indre) se démènent pour donner envie à des sponsors de les accompagner de leur aventure. Maroc’In, leur mascotte, relaiera sur les réseaux sociaux leur périple. - © C.P.

n Maroc’In reprend du poil de la bête. L’engagement de quelques sponsors de poids dans le projet initié par ses protecteurs place la mascotte au cœur de l’action. C’est aujourd’hui une certitude, l’animal fétiche de Quentin, Romain, Samuel et Killian prendra la route le 15 février. Installée à proximité du tableau de bord de la 4L, sécurisée par un système que les quatre compères imaginent déjà, la vache deux-sévrienne sera aux premières loges de ce long périple vers Marrakech. À ce jour, et grâce au soutien d’Agri 79, du centre de gestion AS 79 et de la Fnsea 79, mais également d’Isabelle, maman enthousiaste de Romain, les jeunes du lycée de Venours bouclent le budget permettant de faire partir une voiture dans l’aventure du 4L Trophy.

Plus d'infos dans le journal Agri 79 du 24 novembre 2017

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui