Agri79 Informations 11 avril 2013 à 09h59 | Par N. C.

PAC 2013 - Des réunions et des permanences pour bien remplir la déclaration PAC

Des réunions cantonales ainsi que des permanences pour la télédéclaration pour remplir les dossiers papiers sont organisées tout au long de ce mois d’avril.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © S.Leitenberger
Comme chaque année, la Fnsea 79 organise cette année des réunions cantonales sur la PAC 2013. Dix réunions sont programmées (voir tableau). Lors de ces dernières, seront présentées les évolutions par rapport à l’an dernier pour remplir les déclarations notamment les modalités d’attribution et de demande des nouvelles aides animales qui seront mises en place cette année. Des conseils seront dispensés sur  la manière de remplir les déclarations notamment concernant les problématiques liées aux conditions climatiques de l’automne et du printemps et enfin,  des formulaires de demande pour les nouvelles aides animales (ces aides ne pourront pas être télédéclarées) seront distribués. Par ailleurs, ces réunions seront aussi l’occasion d’échanger sur l’actualité syndicale.

Des permanences collectives TelePAC
A Bressuire : lundi 6 mai, à 14 h, à Sèvreurope.
A Brioux-sur-Boutonne : mardi 7 mai, de 9 h 30 à 12 h, MFR/Ireo.

Des permanences pour les dossiers papiers
Aux Ruralies : mardi 16 avril et lundi 13 mai, de 9 h à 16 h.
A Bressuire : mercredi 24 avril et mardi 7 mai, de 10 h à 16 h.
A Parthenay : mercredi 24 avril et vendredi 3 mai, de 9 h 30 à 16 h.
A Brioux : mardi 7 mai de 13 h 30 à 16 h 30.

Pour participer aux permanences, il faut s’inscrire auprès de la Fnsea79.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,