Agri79 Informations 02 octobre 2014 à 08h00 | Par D. Perronet

Rentrée réussie à Terres et paysages sud Deux-Sèvres

Marie-Claude Hascoët prend la direction de Terres et paysages sud Deux-Sèvres.Un établissement aux prises avec des difficultés financières qui séduit toujours autant les élèves.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Marie-Claude Ascoët : Nous disposons de trois années pour revenir à l’équilibre financier”.
Marie-Claude Ascoët : Nous disposons de trois années pour revenir à l’équilibre financier”. - © N.C.

«Je l’ai toujours connu», confie Marie-Claude Hascoët en parlant du lycée agricole Jacques-Bujault. La nouvelle directrice de Terres et paysages sud Deux-Sèvres est originaire des Deux-Sèvres. Précédemment directrice du lycée agricole de Luçon, cette ingénieur de formation a demandé la direction de l’établissement aux six unités - le lycée agricole de Melle et son exploitation, le lycée horticole de Niort et son exploitation, le centre de formation des apprentis et celui pour adultes - en ayant connaissance des difficultés financières. Le déficit s’élevait en 2013 à 400 000 euros. Et la directrice de préciser : « J’apprécie ici la motivation des différents personnels, ils ont envie. Nous disposons de trois années pour revenir à l’équilibre financier».

Lire la suite dans Agri 79

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. AGRI 79 Informations se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui